fbpx

MyOzone 1er dispositif à usage domestique

MYOZONE possède toutes les certifications en vigueur ; CE ET SGS. MYOZONE est le premier appareil au monde à double fonction OZONE & ANION. Il est considéré par les experts comme le choix STERILISANT le plus puissant au monde pour la PURIFICATION de l’air, de l’eau et des aliments.

LES AVANTAGES DE MYOZONE tout d’abord il est très simple d’utilisation et ne nécessite pas de manipulations techniques. Il est de surcroît très peu encombrant et peut être utilisé de partout. Il ne nécessite pas de personnel lors de son utilisation. De plus sa forme gazeuse permet une désinfection dans tous les recoins du lieu à traiter. Il est 50% plus efficace que le Chlore et agit 3 000 fois plus vite. L’OMS à d’ailleurs déclaré que l’ozone est le désinfectant le plus puissant actuellement.

EFFICACITÉ DE MYOZONE (O3) dans l’air

L’ozonation permet de détruire ou de désactiver les virus, les bactéries, les moisissures et les champignons grâce à son pouvoir oxydant. Il permet également de détruire les odeurs. L’utilisation d’un générateur d’ozone est efficace pour désinfecter l’air et les surfaces des bureaux, chambres d’hôtel, lespharmacies, lescabinets médicauxou lesvéhicules. Il est également utilisé par les sociétés de nettoyage. Utilisé à des concentrations faibles il est efficace sur le COVID-19.

UN PROCÉDÉ PROPRE, ÉCOLOGIQUE et ECONOMIQUE

La désinfection à l’ozone est totalement écologique. En effet notre appareil MYOZONE n’utilise ni eau ni produits chimiques ni filtre. Sa forme gazeuse ne nécessite donc aucun rinçage et ne laisse aucun résidu après application. L’ozone possède une demi vie de 15 minutes à l’issue de laquelle il redevient de l’oxygène, c’est une technologie unique et naturelle et surtout écologique avec un générateur qui puise le O2 et génère le O3 comme stérilisant efficace avec une puissance de 500mg/h et une consommation de 18W seulement.

Résulats des tests, réduction à :

  • 99,91% des Candidas Albicans ATCC10231
  • 99,94% des staphylococcus aureus atcc 6538
  • 99,97% de la bacterie eshzeichia coli atcc 8099
  • 99,98%de la a bactérie klebsiella pneumonia

UTILISATION DE l’OZONE

L’ozone dans l’air en bref..

  • Assainit l’environnement en éliminant 99% des bactéries et acariens
  • Bloque le développement des moisissures
  • 3000 fois mieux que le chlore et l’eau de javel
  • Détruit les mauvaises odeurs et les allergènes
  • Elimine les odeurs de la fumée secondaire de tabac, la transpiration et les odeurs des animaux
  • Elimine les agents pathogènes dans l’air

UTILISATION :

l’ozone dans l’eau en bref…

  • Purifie l’eau des microbes et des pathogènes
  • Ne pollue pas l’environnement
  • Optimise la qualité des aliments
  • Détruit les pesticides et les insecticides et les germes présents dans les aliments
  • Prolonge la durée de conservation des aliments
  • Protège les parois et les contenants des fruits et légumes sans laisser de résidus chimiques
  • Améliore le goût des aliments

UTILSATION

  1. Insérez une des pierres au bout du tuyau (la pierre servant à diffuser l’ozone dans l’eau)
  2. Pour 1l d’eau du robinet appliquez 5 min d’ozone en plaçant le tuyau avec la pierre au fond du contenant en verre (pas de plastique) pour l’eau à boire.
  3. Pour la désinfection des fruits, légumes et viandes : placer les dans une bassine d’eau et appliquez 10 min d’ozone. Pour les fruits rouges placez les dans un bol et appliquez 5 min d’ozone
  4. Dégustez
  5. Fermez le lieu à désinfecter (fenêtres, portes)
  6. Quitter la pièce pendant la désinfection
  7. Pour une pièce de 50 m2 appliquez 20 min d’ozone O3 4. Une fois la désinfection terminée ouvrir la pièce

UTILISATION DES IONS NEGATIFS (OU ANIONS)

Les ions négatifs en bref..

● Contribue à la lutte contre les maladies respiratoires (allergies, asthme, bronchite,…)
● Améliore les douleurs des migraines, la fatigue, la dépression, l’insomnie. Réduit l’anxiété et les troubles de l’humeur
● Améliore la récupération des sportifs et les personnes en convalescence en améliorant leur capacité cardiaque.
● Purifie et assainit la pièce.
● Stimule le renouvellement cellulaire en cas de brûlure ou de cicatrice

UTILISATION

  1. Appuyez sur la fonction anions
  2. Utilisations possibles
  • au travail, salle d’attente, école,… laissez en continue programmez 1 à 2 h et renouvelez
  • à la maison ; dans les chambres (surtout les chambres d’enfants), salon, bureau : 2 h avant le coucher et possibilité de renouveler pendant le sommeil. Aucune contre indication dans l’exposition des ions négatifs même à long terme
    3. Respirez

CONCLUSION

On parle de MYOZONE, LA VIE ECO, 15 nov 2021

Pour conclure, nous disposons enfin d’un appareil complet qui permet

d’agir en amont de nombreux maux, à usage sécuritaire, écologique et économique à la portée de tous, il vous rassurera et sera votre allié où que vous soyez.
En prévention, il optimise la sécurité sanitaire de vos lieux et rassure. Cette année 2021 est marquée par la peur toujours croissante des épidémies et nous avons enfin la possibilité d’avoir une action sur notre environnement.. Des études sérieuses sont en cours pour valider l’ozone comme suppresseur du SARS_COV. Il a déjà fait ses preuves sur d’autres coronavirus.

Alphachem recommande la désinfection environnementale avec l’ozone pour les coronavirus. Alphachem est une entreprise fondée en 2012, intégrée dans le groupe Greenkeeper Iberia et formée par des professionnels ayant une grande expérience dans la filtration chimique de l’air et des gaz.

Comment désinfecter ma maison, ma voiture, mon lieu de travail, ma peau ?

C’est l’une des questions les plus fréquemment posées par les citoyens au cours de l’actuelle pandémie de coronavirus. Cependant, il y a une très bonne nouvelle: La COVID-19 est un virus qui résiste peu à l’élimination des surfaces avec des produits commerciaux courants.

Pour protéger l’environnement que nous respirons, nous disposons d’un désinfectant très pertinent : l’ozone.
L’ozone est un oxydant très puissant qui a une grande capacité à détruire les virus, les bactéries et les mycoses et peut facilement être généré dans l’espace même à désinfecter, seule une prise électrique est nécessaire. Le circuit électronique du générateur augmente la tension à des milliers de volts pour provoquer un arc électrique continu (comme s’il s’agissait d’un micro-rayon constant) qui ionise l’air, produisant de l’ozone, qui a une odeur très caractéristique. La capacité de l’ozone à tuer les COV-19 est toujours à l’étude, mais son activité dans le cadre du SRAS, un autre coronavirus de structure très similaire, a été prouvée. En fait, l’activité antivirale de l’ozone a été démontrée dans deux des types de virus les plus courants : les virus avec un revêtement lipidique, où il a été démontré que l’ozone est capable de détruire cette couche extérieure et

de désactiver le virus, et les virus sans revêtement lipidique, où les acides nucléiques du virus sont couverts par des protéines ou des capsides qui sont également directement attaquées par l’ozone, puisque ces virus n’ont aucune protection contre les agents oxydants. COVID-19 est un virus à revêtement lipidique.

L’avantage de l’ozone est que lorsqu’il est généré en continu, en maintenant une concentration constante dans l’environnement (dans les limites des concentrations autorisées par la loi), il désactive très rapidement les virus qui restent dans l’air dans les aérosols ou les micro-gouttelettes générés par la toux ou l’éternuement d’une personne infectée, empêchant leur dépôt sur les surfaces. L’utilisation de générateurs d’ozone signifie que la concentration virale est maîtrisée à partir du point zéro où le virus apparaît dans l’environnement. L’ozone n’a pas la capacité de rester sur les surfaces, il doit donc être généré en continu. C’est comme avoir quelqu’un qui désinfecte sans cesse l’espace où nous séjournons.